Petites histoires...

Publié le par Agnès

Coucou !

Merci à vous pour vos messages...
Juste un peu de patience, vous allez bientôt avoir quelques fotos.
Les dernières infos ? Demain je rencontre les parents du lieu dans lequel j'ai de fortes chances de travailler ( mais en espagnol c'est pas gagné ) et cela pendant la fête de Pâques de la structure. J'ai quand même un peu la trouille mais c'est bien de se remettre en question de temps en temps. Je vous raconterai tout cela plus tard

Côte anecdote : il faisait tellemement beau mardi que je n'ai pas pu m'empecher d'aller un peu sur la plage et prendre le soleil........ très agréable tout ça!
Et puis juste pour sourire : ici les claviers d'ordinateurs ne sont pas comme les nôtres, les caractères ne sont pas à la même place ( ça me prend un temps fou pour écrire des messages!!!), et il y a des caractères en plus : ñ á í ó.
Et puis si vous venez ici et que avez oublié votre gel douche, sachez qu'ici on ne les trouve qu'en bidon de 1 litre !!! Moi je trouve pas ça très pratique arghh!!!

Voilà, ce sont des choses du quotidien mais qui me font sourire.
¡Hasta luego!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
salut,<br /> bon bé ca fait réver tout ca, alors continue bien à en profiter.<br /> Moi aussi mes changements se passent bien, même s'ils sont moins exotique....<br /> amuses toi bien! et oublie pas de tout nous raconter....
Répondre
N
Hey Agnès !! A quand les photos ?! Ça y est, le 20 mars est passé, comprenne qui pourra !! ;-) Tiens hier soir, avec les Perruches, on est allés voir Julien Petitjean, spéciale dédicace !! :-) A bientôt, et bon week-end Pascal...euh, Agnès, pardon !! Bizz
Répondre
D
Salut Agnès,<br /> <br /> J'espère que ta rencontre avec les parents s'est bien passée et je te dis "merde" pour la suite.<br /> <br /> Une petite nouvelle de Champi, on n'a pas changé de patron.<br /> <br /> A la prochaine
Répondre
M
Salut Agnès,<br /> très contentes d'avoir pu lire de tes nouvelles, alors courage tout va marcher, il faut y croire.<br /> Bisous<br /> Marie et Claire
Répondre
A
LO Cousine ! <br /> Content d'avoir de tes nouvelles ! Et encore plus content de savoir que tu as surement trouvé un taf en espagne ! <br /> As tu reçu des nouvelles des amis à qui j'avais donné ton CV ? Je ne leur ai pas encore demandé de retour ... <br /> Prend de photos pour tout tes amis et ta famile !! mais surtout pour toi .. des fois que tu reviennes en Lorarraine ça te fera des souvenirs ! ;-)<br /> prends soin de toi et achète un flacon de shampoing plus petit pour le remplir avec le grand! ;-)<br /> Bises de ton cousin<br /> aymeric
Répondre