Première semaine

Publié le par Agnès

Merci à tous pour vos messages! Ca me fait réellement plaisir.

Point météo : Même s'il y a le soleil, il fait super froid (enfin tout est relatif).
Dernières nouvelles: 

Depuis mon arrivée, mon emploi du temps est super chargé : visite d'appart et surtout recherche d'emploi. Donc pour les apparts : au secours !!! et pour le boulot, et bien en fait c'est tres bizare ici, les gens sont vraiment tres detendus (un peu trop à mon goût). J'ai passé deux entretiens ce matin. Le premier, c'etait  le flop puisqu'ils avaenit déja recruté quelqu'un et n'avaient pas prévenu!!!!!! Et le deuxième plutôt trés concluant, dans un espèce de lieu "parent -enfant"à l'espagnol. Visiblement je commencerai dans 10 jours et suis invitée à la fête de carnaval vendredi prochain pour rencontrer les familles...... Mais pour l'instant pas de contrat...... Ici ils sont pas tres reglo et concernant les salaires .... hum hum, on va pas loin avec ce qu'on gagne ici. C'est sûr je ne vais pas faire fortune.
Petite dédicace à mes amis avec qui je suis venue en juillet : le record de km parcourus à pieds est battu (moyenne de 13 km par jour! Mais c'est le meilleur moyen pour bien connaitre les rues!)
Donc ça va bien pour moi.Cela dit, ca fait drôle de changer de vie!!! Mais c'est chouette.

N'hésitez pas àme donner des nouvelles de la Lorraine!

Bises à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les copains et les copines ne t'oublient pas. Formidable.<br /> <br /> Nous souhaitons que la rencontre se soit bien passée.<br /> Du travail pour subvenir aux besoins financiers et un peu de temps pour visiter la région. Voilà déjà 15 jours !
Répondre
Y
Salut jeune aventurière,<br /> <br /> je vois que tout va bien pour toi et c'est rassurant pour nous autres qui étions inquiets de te voir partir, je constate que tes journées sont bien remplis et que tes projets devraient aboutir prochainement..<br /> bon courage et à bientot,<br /> bise
Répondre
S
Salut Agnes,<br /> Tout va bien pour toi, c'est bien, du boulot bientôt et je pense que l'appart va suite c'est super<br /> <br /> La lorraine, hier et aujourd'hui c'est tempête et pas de soleil non plus si ca peut te rassurer<br /> bisous a toi et a bientôt
Répondre
H
Salut Salsa'mujer, que tal?<br /> je reviens à l'instant d'une petite soirée salsa cap dance , il est pas encore minuit , samedi et vais allé me coucher tôt car j'ai un match de basket demain!!!!<br /> De ton coté tu n'as pas l'air de t'ennuyer entre recherche d'appart et de boulot....c'est bien tu ne te laisse pas mourir dans le barrio chino....et tu n'as pas cedé à la tentation de l'argent facile de la prostitution!!!!<br /> Bises porte toi bien....Sebb(de la salsa)
Répondre
D
Coucou Agnès,<br /> <br /> Je pense que tu vas aller de découverte en découverte, tiens voilà une info qui peut t' intéresser : <br /> <br /> Cela concerne tous les Français, à l’occasion du déplacement à Barcelone d’une délégation du ministère des Affaires étrangères et européennes venant de Paris, Tu es invitée par le consul général de France à participer, le 26 mars prochain à 20h00, à une réception au cours de laquelle tu pourras également rencontrer , les représentants des principales associations françaises enregistrées au consulat et les chefs de service de l’administration française présents dans la circonscription.<br /> Si tu le souhaite tu peux retirer ton invitation rapidement, car c'est limité à 100 personnes, <br /> Téléphone : 93 270 30 16/17 ou courriel : 2603.BARCELONEFSLT@diplomatie.gouv.fr <br /> http://www.consulfrance-barcelone.org/<br /> <br /> Profite pleinement de ton séjour pour découvrir les paysages, les uses et coutumes... @+ Bises
Répondre