En avril ne te découvre pas d'un fil !

Publié le par Agnès

Hola!

Quelques nouvelles fraîches. Ici tout va bien. Je cumule deux emplois dans deux structures petite enfance complètement différentes. Mais les deux sont très intéressantes. Je ferai un petit topo sur mon boulot très prochainement , je suis sûre que ça en interessera plus d'un de connaìtre le fonctionnement de ces structures ici!!!! Je profite de la ville, de la région, du pays. Allez voir la page sur mon séjour à Valence.
Vous savez tous que je suis joueuse alors on va jouer un peu. C'est le jeu des 7 erreurs, sauf qu'il y en a qu'une ici, c'est pas très compliqué. Lors de mon séjour à Valence j'ai photografié ce pont. Où est l'erreur???

 
                                        puente del real


Pour le reste, je déménage très prochainement dans un appart au centre de la ville , propre à un prix raisonnable.
La semaine dernière il a fait beau, mais cette semaine ne s'annonce pas terrible....... Il fait même frais !!! 
Je m'en fiche j'ai mon cours de salsa qui commence ce soir!

Je vous embrasse tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello cousine, alors comme ça tu vas pouvoir nous narguer avec des températures qui ne déscendent jamais en dessous de 35° à l'ombre!!!<br /> Moi je félicite ton ouverture et ton côté un peu aventurière...( ça a commencé par la guitarre électrique, ça m'a toujours marqué ça!)<br /> Au fait je ne sais pas si tu es au courant mais à ton retour tu compteras un nouveau petit cousin à ton actif et ...un garçon ( il fallait bien que je me démarque de mon grand frère quand même!)alors je compte sur toi pour avoir plein de choses à lui raconter de la vie à Barcelone!! <br /> A bientôt et je te souhaite pleins de bonnes expériences culinaires, touristiques, humaines...à ta guise!<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Je viens seulement de consulter ton blog (quelle honte d'être si en retard). Tes commentaires et tes photos me touchent. J'ai l'impression d'entendre ta voix en lisant tes commentaires très vivants. Ton dynamisme est toujours intact, c'est incroyable. J'ai vu ta soeur... et tes parents au baptême d'Amandine. Ca s'est bien passé. Bonne découverte Martine
Répondre
P
Salut Agnès. J'adore ton blog : tu nous fais voyager : c'est top. T'as l'air de t'éclater !!! Moi non plus, je vois pas ce qui cloche avec ce pont : pitié , donne moi un indice. Par contre, arrête de nous dire qu'il fait froid, alors qu'ici on a encore de la neige..Profite bien. A bientôt.
Répondre
L
Didios sachet salade....vieux chaud...
Répondre
N
Holla segnorita, c'est le mangeur de sachets salade, voila j'arrive en cours de route. So pas mal ton petit blog. Moi tu me connais ce qui m'intéresse c'est la mécanique et les voitures. So racontes un peu. Il y en a sur le capot. Allez mistinguette éclates toi bien et a++
Répondre