Départ imminent !!!

Publié le par Agnès

Je déclare mon blog officiellement ouvert !!!
J'ouvre ce blog à l'attention de toute ma famille, mes amis, mes collègues, les adhérents, les gens que je côtoie régulièrement et  tous les autres ... 
La modernité nous permet de communiquer tout en étant loin, profitons en ! Vous aurez ici des petites infos sur ce que je deviens et je compte bien sur vous tous pour me donner de vos nouvelles ( pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il faut cliquer sur "ajouter un commentaire" en bas de chaque article). Ne vous attendez pas à avoir des nouvelles trop souvent, je n'aurai pas de connexion sur place.
Si vous voulez, vous pouvez vous inscrire à la newletter, vous serez informés dès la parution d'un nouvel article.


Alors donc me voilà en route pour l'Espagne et plus précisemment Barcelone. Départ prévu le vendredi 29 février...
Mon projet ? Trouver un travail afin de pouvoir vivre un peu et profiter de la ville, découvrir une autre culture etc...
Pourquoi ? Vous avez déjà eu une révélation ? Eh bien voilà c'est ce qui m'est arrivé l'été dernier ! Quand j'ai une idée quelque part ... je ne lache pas le morceau. Alors c'est décidé j'y vais... on verra bien!
Merci à tous ceux qui m'ont aidée dans ce projet d'une manière ou d'une autre.
Prochain article en Espagne, à bientôt !




Le parc de la Ciutadella



 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon courage pour ton nouveau job et ta nouvelle co-loc.<br /> A bientôt.<br /> Bisous
Répondre
D
Hello ma gueule,<br /> <br /> je sais ce n'est pas trop fin mais c'est du damien...Smile !Pour être original !! , je te souhaite de rapidement t'intégrer dans ton nouveau milieu voire "ta nouvelle vie".<br /> Les espagnols vivent entre tradition et modernité et ils sont à l'image du climat, trés chaleureux et d'une grande générosité. Comme les collègues, j'attends les premiers récits de ton périple.. @+
Répondre
J
Salut Agnès,<br /> <br /> Comment vas-tu? Pas trop galère pour trouver un job et toit? J'espère que ce séjour sera pour toi à la hauteur de tes espérances.<br /> <br /> Au plaisir de lire le récit de tes avantures<br /> <br /> J-M
Répondre
F
Salut Agnès !<br /> Ici, tt le monde te réclame (Joêl surtout)... -6 °c à champipi auj, ça caille ! et chez toi ? bon courage pr 1 éventuel boulo mais surtout profites-en pour t'impreigner de la culture espagnole../bonne chance & à bientôt
Répondre
S
Salut Agnes,<br /> Maintenant profite de ta libertée et raméne nous plein de souvenirs. Eclate toi , visite ..... Profite en quoi<br /> <br /> A bientôt
Répondre